Considérations clés pour l’expédition multi-transporteurs

nom societe import export

L’expédition multi-transporteurs est une pratique suivie par de nombreux propriétaires de sites Web de commerce électronique axés sur le marché national et international. L’augmentation du nombre de ventes en ligne a conduit à l’émergence de nombreuses options d’expédition différentes. Certaines de ces entreprises conviennent aux entreprises qui ne doivent traiter que quelques commandes par mois, tandis que d’autres sont créées pour les vendeurs qui réalisent un volume de vente énorme chaque mois. En outre, certains d’entre eux conviennent aux gros colis, tandis que d’autres ne traitent que de petits colis.

Dans tous les cas, avec l’aide du logiciel d’expédition multi-transporteurs, vous serez en mesure de comparer les offres de chaque fournisseur d’expédition et de trouver celle qui répond le mieux à vos besoins. Ils fourniront également des informations supplémentaires pouvant vous aider à mener à bien ce processus. Étant donné qu’il existe de nombreuses options logicielles multi-opérateurs, nous avons créé une liste des éléments clés à prendre en compte pour l’expédition multi-opérateurs.

Sont-ils disponibles pour les utilisateurs sans compte d’opérateur?

Certaines de ces solutions logicielles nécessitent l’application et la configuration de comptes d’exploitant pour chaque opérateur avant de laisser leurs utilisateurs utiliser le système. De plus, ils peuvent vous obliger à parler à des transporteurs pour obtenir le meilleur tarif possible. D’autre part, les solutions logicielles telles que circle.us ne nécessitent aucune application de configuration pour un compte d’opérateur avant le processus d’inscription. Avant cela, les utilisateurs peuvent utiliser un compte opérateur universel. Tout ce qu’ils ont à faire est de s’inscrire et ils peuvent obtenir le meilleur taux d’expédition immédiatement.

Est-il possible d’imprimer des étiquettes de lot?

C’est une autre question importante à laquelle vous devez répondre avant d’utiliser une option logicielle. Il est essentiel que les solutions logicielles d’expédition fournissent une telle fonctionnalité. La bonne chose est que presque toutes les options logicielles modernes sont livrées avec cette fonctionnalité. Gardez à l’esprit que la plupart d’entre eux ont une quantité maximale d’impression d’étiquettes par lot, qui va généralement jusqu’à 50 étiquettes à chaque fois.

Peuvent-ils vous aider à expédier les réclamations des transporteurs?

Les solutions logicielles d’expédition multi-transporteurs, du moins parmi les meilleures d’entre elles, seront ravies d’aider les utilisateurs à réclamer leurs envois endommagés, cassés ou perdus par un transporteur. N’oubliez pas que certains d’entre eux vous laisseront vous débrouiller seuls.

Articles recommandés :